Sélectionner une page

Méditation guidée

En ce moment nous sommes confrontés à des énergies très fortes et très basses. Peu importe ce qu’elles sont et d’où elles viennent. Ce qui est important c’est de prendre conscience qu’elles sont là, qu’elles sont nocives et qu’elles peuvent être dangereuses, dangereuses pour nous, pour les autres êtres vivants. Elles ont des conséquences sur notre moral, sur notre perception des événements et sur nos relations avec les autres, avec le monde.

Nier ce fait, l’occulter ou le combattre serait vain car les forces en présence sont très fortes, elles sont persistantes et parfois insidieuses. Insidieuses car si on en a pas consciences elles nous envahissent et occupent l’inconscient. Elles faussent donc nos intuitions, changent nos perceptions et habitent nos rêves. Elles deviennent des parasites, des virus qui se nourrissent de nos énergies.

Il existe plusieurs possibilités pour ne pas être impacté, pour ne pas succomber.

  • La 1ère consiste, si vous êtes avancé sur le chemin du développement personnel et spirituel de dissoudre ces énergies en restant dans les énergies hautes générées par une longue pratique de la méditation. Vous évoluez dans le monde de l’unicité, dans le monde de la non dualité et par conséquent ces énergies ne sont ni positives ni négatives, elles arrivent et partent, et elles sont et c’est tout.
  • La 2e possibilité consiste en une purge totale, un nettoyage du corps et de l’esprit pour évacuer les mauvaises énergies qui circulent dans notre corps et dans notre esprit. Je reviendrai sur cette pratique dans une autre vidéo car j’ai remarqué que plusieurs d’entre vous on perdu le chemin et errent dans des constructions mentales, un monde d’illusion entretenu par les énergies basses ambiantes. Vous êtes dans le jugement, je sais que j’ai raison et vous n’entendez plus les voix justes qui vous parlent, enfermés dans vos certitudes erronées.
  • La 3e possibilité consiste donc en une méditation guidée qui a pour but de mettre une intention particulière dans la pratique de la médiation. Ce n’est pas une pratique habituelle car je répète que la méditation ne devrait pas avoir de but ni d’intention. Seulement en ce moment nous sommes dans une situation exceptionnelle et nous avons le devoir de mettre tout en oeuvre pour rester maître de nos corps, de nos esprits. Nous avons le devoir de mettre tout en oeuvre pour pour conserver notre liberté de vivre notre propre vie aujourd’hui et maintenant et sans attendre. Car en attendant la vie file inexorablement et à toute vitesse. 

Rien ni personne ne doit pouvoir nous empêcher de vivre notre vie, d’habiter notre corps, d’incarner notre être intérieur et d’être pleinement en totale conscience. Pour cela il n’y a rien à attendre, pas de temps à perdre, il n’y a pas d’excuse ni de justification possible.

Alors commençons dès à présent notre méditation guidée pour transformer les énergies extérieures en force intérieure.

Voilà j’espère que cette vidéo vous aura aidée, 

On se retrouve très bientôt, n’oubliez pas de vous abonner si ce n’est pas déjà fait en activant les notifications pour être averti de sa sortie de la prochaine vidéo

Je vous aime

Stephane

Pin It on Pinterest

Share This